Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
22 juillet 2018

sal pulsion lin , c'est parti

IMG_0955j'ai trouvé le matériel nécessaire pour commencer le sal de chez pulsion lin http://linpulsion.canalblog.com/,  maintenant je vais delimiter les carrés et broder le premier carré ,  dès qu'il est fini je vous le fait voir 

bon dimanche 

à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
joli choix de couleur. Bisous
Répondre
R
Bon choix !
Répondre
M
Trop tentant, je crois que je vais te suivre ;-)<br /> <br /> bel été à toi, bisous
Répondre
Publicité