Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
6 juillet 2018

nouveau defi d'été chez jura point de croix

DSC0407

coucou,  le nouveau défi d'été de jura point de croix est lancé depuis le 02 juillet . 

n'hésitez pas à nous rejoindre ce n'est que du plaisir ,  les ouvrages doivent etre renvoyés pour le 30 septembre.

allez jeter un oeil sur http://jurapointdecroix.canalblog.com/, et rejoignez nous , les grilles sont splendides 

bonne journée à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui oui c'est fait ! je participe également ... et j'ai plein d'idées :-)
Répondre
H
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire. Bisous
Répondre
Publicité