Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 681
6 mars 2018

des bricoles pour l'étoile de martin

 

92902407

dans le cadre de la vente le 10 mars sur le site de donne moi ta main pour l'étoile de martin dmtmpourledm.canalblog.com/j'ai fait deux petites bricoles 

IMG_0906un panier carre en tissu de 16/ 16 cm ,  pouvant servir à ranger les bricoles de coutures et les ciseaux ou de vide poche 

IMG_0908un pique aiguille en tissus ,  de 10 cm de haut 

n'hésitez pas à aller sur le site http://dmtmpourledm.canalblog.com/,  il y a plein d'article plus sympas les uns que les autre . départ de la vente le samedi 10 mars à partir de 8H30

on vous attend nombreuse merci 

92902407

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très jolies tes bricoles bisous
Répondre
R
Excellent !!
Répondre
C
merci Badou ! j'ai bien reçu tes photos, je m'en occupe !<br /> <br /> bon après-midi ! clairette
Répondre
M
J'aime surtout le pique aiguilles : il est à croquer !!!
Répondre
Publicité