Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 680
28 février 2018

mes achats aux editions de saxe

IMG_0899samedi j'ai reçu ma commnde passée aux editions de saxe ,  tout d'abord les broderies de marie n°6 ,  une vraie merveilles et mon cahier de broderie,  à la découverte de la broderie au ruban,  je vais pouvoir faire plein de belles choses 

bonne journée à toutes 

merci de votre visite, n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai celui de broderie au ruban, c'est ma bible ;-)<br /> <br /> Alors, y'apluka :-D
Répondre
N
euh moi aussi j'ai craqué , ils sont de plus en plus intéressants les livres de Marie , <br /> <br /> éclates toi bien Badounette et montres nous tes merveilles, bises
Répondre
H
Il est superbe ce livre de Marie. Je l'ai aussi acheté. Plein de belles choses à faire. <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
De très beaux achats
Répondre
Publicité