Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
27 février 2018

echarpe de chez rico terminée

IMG_0898et voilà l'écharpe de ma fille ,  pour completer son gilet, est terminée ,  je pense que cela va lui être bien utile avec ce grand froid ,  aujourd'hui le thermomètre annonce -7 brr 

bonne journée à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihi, c'est vrai qu'avec ce froid polaire j'ai vu fleurir sur la toile nombre de jolies créations comme la tienne !! Superbe ton écharpe, ta fille est bien chanceuse ! Belle et douce soirée
Répondre
H
très jolie cette écharpe et bien utile en ce moment. Bisous
Répondre
M
C'était le bon moment pour terminer !<br /> <br /> Moi, j'ai vite envoyé hier une commande de moufles particulières pour la MAM de ma fille (j'ai oublié de faire des photos et j'espère qu'elles en feront en pleine utilisation !)
Répondre
Publicité