Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
21 février 2018

1ere page du free "livre de contes" de chez scrap, quilt and stich

IMG_0891avec du retard je viens de finir la page 1 du free de chez srap, quilt and stich https://scrapquiltandstitch.blogspot.fr/2018/

le theme était le petit chaperon rouge,  donc j'ai oeuvré d'après le dessin de scap, quilt an stich

si cela vous intéresse n'hésitez pas à nous rejoindre sur https://scrapquiltandstitch.blogspot.fr/2018/

je vous laisse  pour faire la page 2 de fevrier 

bonne journée 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien tentant surtout quand je vois la joliesse de ton travail, mais je ne sais pas tenir mes objectifs en ce moment !! Je vais donc regarder (en bavant comme le loup) avec envie !! Belle journée
Répondre
M
Arrête de nous tenter :-D<br /> <br /> Déjà beaucoup d'encours et pas beaucoup d'énergie en plus ;-(
Répondre
Publicité