Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 678
15 février 2018

SAL perseverance

IMG_0862voilà mon avancée pour le SAL perseverance chez mamitta filopattes.canalblog.com/,  le principe : tout les mois envoyer la photo de son avancée sur un monstre donc après c'était en decembre j'ai attaqué ma nappe en peinture à l'aiguille ,  à raison d'un arome par mois je devrais l'avoir finie dans deux ans

n'hésitez pas à aller sur le site de mamitta http://filopattes.canalblog.com/vous pourrez y voir les avancées des autres participantes et qui sait nous rejoindre

bonne journée à toutes

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vite vite, pour avoir une belle nappe pour les prochaines festivités ;-)
Répondre
B
OHHHHHH !!! c'est trop beau , bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Balinette
Répondre
B
merci <br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
Quel beau travail ! Bravo, ta nappe sera superbe. A bientôt pour notre aventure partagée
Répondre
Publicité