Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
5 février 2018

comment utiliser les cadeaux des jours 23,18 et16 du calendrier de l'avent

IMG_0865et voilà  j'ai fait le premier tuto, un pique aiguille, proposer par atelier 196 pour les aventeuses broderie http://bohemia.over-blog.com/2018/02/avent-de-la-brodeuse-2017-tuto-du-pique-aiguille-liberty.html#ob-comment-ob-comment-91995945, c'est trés facile et trés rapide à faire

bon lundi à toutes

merci de votre visite, n'hesitez pas à me laisser un message, j'ai plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa ! Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur ma boîte à trésors du calendrier de l'Avent...
Répondre
H
c'est tout mignon. Bisous
Répondre
Publicité