Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 681
31 janvier 2018

acquisition d'une tabele lumineuse

IMG_0863j'ai reçu ma table lumineuse ,  je suis enchantée ,  je vais pouvoir decalquer mes appliqués et mes dessins pour la peinture à l'aiguille 

bonne journée à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ah, je vais montrer ça à l'homme : je lui fais une liste d'occupations (très orientées :-D ) pour sa retraite ;-)
Répondre
H
super ta table lumineuse qui doit être très pratique. Faudra que mon homme m'en fabrique une. Ma copine en a une que son mari lui a fabriquée. Bisous, bisous
Répondre
Publicité