Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
27 janvier 2018

coup de coeur pou la boutique en ligne kalidou

wool-1313994_960_720[1]coucou,  me revoilà . j'ai eu quelques soucis de santé d'où mon absence ,  je reprends petit à petit du poil de la bête.

et aujourd'hui j'ai envie de partager un site sensationnel, kalidou, https://www.boutique-kalidou.fr/,  la laine est geniale,  les prix sont fantastique ,  on peux payer par chéque et la livraison est ultra rapide ,  allez vite visiter ce site vous allez craquer et en plus jusqu'au 31 janvier il y a des super promo 

bon weekend à toutes 

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu vas aller mieux maintenant !
Répondre
N
J'adore cette boutique avec ma soeur cela fait plus de trois ans que nous lui commandons de la laine , et jamais déçue ! rapport qualité:prix nous n'avons pas trouvé mieux . dommage qu'elle ne fasse pas de parrainage!!!!!
Répondre
H
J'espère que tu vas vite aller mieux. gros bisous
Répondre
Publicité