Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 678
8 décembre 2017

calendrier de l'avent J 7 et J8

IMG_0823

IMG_0824aujourd'hui je partage avec vous mes decouvertes du jour 7 et du JOUR 8 car hier je n'ai pas pu poster, .mon ordinateur n'a rien voulu savoir , donc hier j'ai decouvert un morceau de feutrine noire à glisser sous la feutrine blanche ,  le mystère continu et aujourdhui j'ai trouve des aiguilles dans un étui spécial calendrier de l'avent 

bonne journée à  toutes 

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah... ça me fait penser que je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de... moi ;-)
Répondre
Publicité