Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 681
1 décembre 2017

calendrier d l'avent J 1

IMG_0816et voilà,  c'est parti aujourd'hui on est le 1er decembre ,  donc j'ai ouvert mon cadeau 1 du calendrier de l'avent de atelier 196 http://www.atelier196.com  , et j'ai été gâtée ,  j'ai decouvert un superbe écheveau de soie jaune,  qui va égayer mes broderies à venir 

bonne journée à toutes 

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi hi, cela m'a fait penser à aller ouvrir le mien ;-)
Répondre
B
Pour le n°1 c'est toujours utile les écheveaux.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Balinette
Répondre
P
Super jour 1, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité