Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 680
30 novembre 2017

J-1 pour ouvrir le premier paquet du calendrier de l'avent de la brodeuse de l'atelier 196

IMG_0813et voilà mon panier de l'avent est pret ,  demain ouverture du premier paquet 

bonne journée à toutes 

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message j'ai toujours plaisir à vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas encore installé le mien (histoire de résister surtout) mais j'ai déjà ouvert le petit cadeau en plus :-D
Répondre
H
super. <br /> <br /> As-tu reçu mon ATC que j'ai envoyé depuis plus d'une semaine? <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité