Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 681
3 juillet 2017

ATC mode de chez passionroderie 77

ce mois chez passionbroderie77 http://passionbrode77.canalblog.com/,  l'ATC de la mode avait pour thème les chapeaux ,  voici celui que m'a envoyé huguette , j'aime beaucoup ,  merci huguette IMG_0736et voici celui que je lui ai envoye

bonne journée à tous

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message j'ai toujours plaisir à vous lire

IMG_0735

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolis vos les filles, bravo.<br /> <br /> Bises Balinette
Répondre
H
superbe Badou. Il me plait beaucoup. Bisous
Répondre
P
Bravo à vous les filles, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité