Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
28 juin 2017

ATC d'été chez lysette

IMG_0731lysette http://lysette.canalblog.com/archives/2017/05/21/35304886.html,  avait organiser une ATC d'été , et il fallait l'envoyer pour le 20 juin. et voilà ce que j'ai envoyé à caillou , j'espère que cela lui a plu . la pauvre est ennuyée car la sienne s'est perdue entre mes differentes adresses,  ne t'inquiète pas caillou elle va bien finir par arrivée .

eh oui j'ai demenagé le 6 juin,  je suis enfin arrivée à bout de mes cartons mais il reste encore quelques finitions à faire avant d'être totalement installée , et comme un bonheur n'arrive jamais seul je suis à la retraite totale depuis le 3 juin ,  donc vous imaginez que comme toutes les retraitées je suis debordées ,  mais promis je vais venir vous donner de mes nouvelles beaucoup plus souvent que lorsque j'étais en activite ,  d'ailleurs j'ai une petite astuce que je vais partager avec vous demain

donc à demain et bonne journée à toutes

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci hudaja<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
H
très joli cet atc et bienvenue au club des retraitées. Bisous
Répondre
B
merci , oui j'apprécie déjà de ne plus avoir de contrainte horaire <br /> <br /> amicalement
Répondre
I
Très belle ton ATC. Bonne installation dans ton nouveau domicile. et surtout une très bonne retraite. Tu vas apprécier de ne plus avoir de contraintes, à bientôt peut-être. Amicalement.
Répondre
A
Bonne et joyeuse retraite alors Badou ! Et bienvenue dans ta nouvelle maison ! C'est toujours beaucoup d'occupation un déménagement, il faut plusieurs mois pour être complètement opérationnel, mais c'est aussi beaucoup de bonheur ! Belle et douce journée à toi ! Bisous bretons !
Répondre
Publicité