Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 681
11 mai 2017

kal chez lysette pour faire des carres rose pour enrhubanner curie

Tricoti-tricota, lève les doigts pour l'Institut Curie ! le blog chipie et coquine http://lysette.canalblog.com/archives/2017/05/06/35252826-p50-0.html#c72203521 propose un KAL pour faire ensemble des carres pour enrhubanner curie ,  n'hésitez pas à aller visiter son blog

bonne journée à toutes

merci de votre visite, n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis allez voir dans la liste de mes abonnées tu y es bien inscrite , <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
A
Merci beaucoup Badou pour ce gentil article sur mon KAL. Je m'étais inscrite à ton blog mais je n'ai pas reçu la notification de la parution de cet article. je viens donc de me réabonner, je verrais bien si cela fonctionne cette fois.<br /> <br /> Alors pour répondre à ta question KAL signifie Knit a long, qui se traduit à peu près en français par Tricotons ensemble sur une longue période.<br /> <br /> Passe un doux week-end<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
H
Désolée mais je ne peux plus tricoter. Bisous
Répondre
M
je suis déjà passée chez Lysette...(informée par Mamitta)... j'ai déjà commencé mes carrés et je participe au kal (mais je ne sais pas ce que kal veut dire :)
Répondre
Publicité