Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
22 avril 2017

ATC passion broderie 77 : les sous vetements

voilà la carte que m'a envoyée huguette ,  j'aime beaucoup et en plus j'adore le bleu ,  un grand merci huguette IMG_0714et volà la mienne qui je l'espère plaira à huguette

bonne journée à toutes

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

IMG_0713

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont charmantes toutes les deux.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> Balinette
Répondre
H
elle est très jolie ta carte. j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
P
Bravo les filles, bonne soirée, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Corinne
Répondre
A
Ooooh, échange de lingerie ;-) ! Quoiqu'il en soit c'est charmant ! Belle et douce journée ensoleillée
Répondre
Publicité