Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 678
30 mars 2017

ATC mode de mars chez passion boderie 77

ce mois ci le thème de l'ATC mode étéit le maquillage ,  voilà la carte qu'huguette m'a envoyé,  ma petite fille l'a trouvée classe et elle essaye de négocier avec moi pour l'avoir mais il n'en ai pas question ,  elle a juste le droit de la regarder IMG_0700

et voilà la mienne que j'ai envoye à huguette

bonne journée

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire IMG_0696

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'aime beaucoup ta carte, merci. Bisous
Répondre
J
bravo pour ce très bel échange
Répondre
P
Super vos ATC les filles, bizzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
B
Très belles toutes les 2.<br /> <br /> J'aime beaucoup les ATC.<br /> <br /> Bises Balinette
Répondre
Publicité