Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
7 mars 2017

ce que mes petites m'ont offert pour la fete des grand mères

IMG_0691aujourd'hui je mets mes petites filles à l'honneur car cette année ,  pour la fete des grand mères ,  elles ont decidé de faire elle même mes cadeaux .

la grande a fait le porte clef et la petite la broche ,  j'avoue que ce geste m'a été droit au couer ,  un grand merci mes loulouttes je vous fait plein de gros bisous

bonne journée à toutes

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont toutes mignonnes tes Louloutes et elles t'on fait de jolis cadeaux uniques.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Elles sont super tes louloutes et honorent bien leur grand-mère. Bisous
Répondre
P
Bien gâtée, bizzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité