Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
28 janvier 2017

ATC 2017 de chez passion77 avec pour theme la mode

voilà la carte de ma binome ,  je l'adore ,  en plus en bleu ma couleur preferée IMG_0669

et volà ma carte ,  pour une première j'ai été mauvaise élève ,  car j'ai fait de l'appliqué alors qu'il fallait faire du points compté ,  ma binome l'aime bien donc je n'en refait pas une autre mais pour fevrier promis je ferai de point compté IMG_0665

bonne journée à toutes

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un super bel échange ! Et ton appliqué est très délicat, j'aime beaucoup.
Répondre
H
bien sur que je l'aime bien. Elle est très jolie. Bisous et bon dimanche
Répondre
P
Bravo pour votre échange les filles, c'est bien, point compté pour février, mais c'est très joli, t'inquiète, bonne soirée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité