Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
16 décembre 2016

calendrier de l'avent J 16

aujourd'hui ,  dominique a glissé un sachet de the à la cerise ,  fraise , framboise groseille que je vais gouter rapidement car je vais me faire un thé pour le gouter que je vais accompagner avec des gâteux au pain d'épice et au chocolat ,  un vrai gouter de princesse ,  merci dominique IMG_0623et moi j'avais glisse des poules qui permettent de cuire les oeufs au micro onde et dans l'enveloppe le vers du jour était:

 qui vibre pendant un mois durant

bonne fin d'aprés midi à toutes et à demain

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

DSC00521[2789]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Un petit retour en arrière pour découvrir tous vos petits échanges.<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir la suite.<br /> <br /> Bises et bon wek-end.
Répondre
H
Alors il était bon ce goûter de princesse. Bisous
Répondre
Publicité