Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 678
14 décembre 2016

Calendrier de l'avent J 14

aujourd'hui dominque avait glissé une boite pleine de galons et de croquets ,  plus beaux les uns que les autres ,  un grand merci dominique je suis vraiment très gâtée IMG_0612et moi j'avais glissé un torchon poule ,  animal fétiche de Dominique et dans l'enveloppe le vers du jour était :

je me montre bien moins impatient

bonne soirée et à demain

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

DSC00517[2597]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo a vous deux :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
H
très bel échange. Bravo à vous deux. Bisous
Répondre
Publicité