Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 684
13 décembre 2016

calendrier de l'avent J13

aujourd'hui,  dominique avait glisse un livre de recettes du languedoc roussillon dans la case,  je suis ravie ,  moi qui adore cuisiner,  il va bien me servir ,  un grand merci dominique IMG_0607et moi j'avais glissé un infuse the en forme de poussin ,  et dans l'enveloppe le vers du jour était :

puisque aujourd'hui je suis plus grand

bonne soirée et à demain

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

DSC00515[2568]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité