Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
11 décembre 2016

calendrier de l'avent J 11

aujourd'hui,  dominique a mis dans la case un porte ciseaux très joliment brodé et une paire de ciseaux babouchka ,  cela tombe bien ,  il fallait que je change mes ciseaux à broder ,  un grand merci dominique IMG_0605

et moi j'ai mis une bougie de l'avent dans la case , et dans la petites enveloppe il y avait le vers du jour

qui permettait d'attendre sagement, 

bonne soirée et à demain

merci de votre visite ,  n'hésitez pas a me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire DSC00513[2479]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel échange :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité