Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 678
3 décembre 2016

calendrier de l'avent J3

je viens d'ouvrir la case 3 du calendrier de l'avent que je fait avec dominique,  et là superbe découverte un lot de toile à broder ,  j'adore , j'ai déjà une petite idée pour le tissus rose et blanc . un grand merci dominiqueIMG_0585

moi je lui ai envoye des gâteaux au pain d'épice enrobé de chocolat , 

et dans l'enveloppe le vers du poème de l'avent :

je me souviens des jours d'antan

bonne journée à toutes et à demain

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un petit message j'ai toujours plaisir à vous lire DSC00501[2035]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore un bel échange :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
H
très bel échange. Bravo à toutes les deux. Bises
Répondre
Publicité