Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 684
29 novembre 2016

dans 2 jours on commence à ouvrir le calendrier de l'avent

IMG_0580coucou,  me revola ,  mais en ce moment je traverse une zone de turbulence au niveau santé ,  et du coup je suis un peu absente de sur la toile.

mais le mois de déécembre et toute sa magie de noel va me redonner des ailes.

donc hier j'ai reçu de dominique le colis de l'avent dans le cadre de notre échange de l'avent ,  en voici un aperçu ,  je me suis empressée de mettre tout les jolis colis dans un plateau spécialement prèvu à cet effet.

je suis pire que mes petites filles ,  je regarde ,  tatte les paquets , j'ai hâte d'ouvriir le 1er paquet jeudi.

et je vous avoue cela me fais du bien ,  me remonte le moral et me fait un peu oublier la douleur.

donc à jeudi pour la découverte du 1er paquet

bonne journée à toutes

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai oujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hâte de voir les merveilles qui se cachent dans ses paquets :)<br /> <br /> j'espère que tu va vite aller mieux<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
H
je suis curieuse de voir le 1er paquet. <br /> <br /> Moi j'ai encore tout dans le carton que je n'ai pas encore ouvert<br /> <br /> A jeudi pour nos ouvertures et bon courage ma belle.
Répondre
Publicité