Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
13 octobre 2016

exposition brin de fils du 26 novembre au 04 décembre

affiche officielle 5

petite info :

 l'association brin de fils expose du 26 novembre au 04 decembre ,  pour connaitre les créatrices participantes n'hésitez pas à vous rendre sur leur site http://brindefil.canalblog.com/

bonne journée à toutes

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est normal , <br /> <br /> non je ne viendrai pas , car j'habite chartres et cela me fait un peu loin désolée , mais je penserai bien à vous <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
V
merci badou d'avoir mis l'info et notre affiche <br /> <br /> viendras-tu nous voir ? ou est-tu loin ?<br /> <br /> violine<br /> <br /> BRIN DE FIL
Répondre
Publicité