Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 681
5 octobre 2016

mon défi d'été 2016 de chez jura point de croix

IMG_0557coucou,  desolée de ne pas etre venue partager mon défi plus tot mais lundi impossible de mettre des photos sur mon blog

donc voici comme promis la photo de mon défi d'été 2016 de chez jura point de croix http://jurapointdecroix.canalblog.com/

n(hésitez pas à aller sur le site ,  il y a plus de 100 participantes de tout les coins du monde et franchement les réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres 

bonne journée à toutes  

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j''ai toujours plaisir à vous lire  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe et très bien mis en valeur !
Répondre
V
ce fut un joli défi pour les yeux... Une jolie finition pour le tien<br /> <br /> hélas mauvaise élève pas eu le temps ... because exposition en préparation<br /> <br /> violine<br /> <br /> BRIN DE FIL
Répondre
C
magnifique ta finition :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Très joli ,bravo pour ce bel ouvrage..<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité