Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 678
3 septembre 2016

mon coup de coeur anna lyra

Résultat d’images pour anna lyra

anna lyra http://annalyra.eklablog.com/sortie-pour-la-rentree-litteraire-l-honneur-d-une-viking-chez-harlequi-a126831772 est une jeune écrivain qui ecrit des romances historiques chez harlequin HQN http://www.harlequin.fr/auteur/anna-lyra,  elle est passionnée d'Histoire ,  et sait nous entrainer dans un tourbillon de romance , d'Histoire et d'aventure

son dernier roman : La vengeance des Highlander

son prochain roman L'honneur d'une vikine  sort le 21 septembre 2016  chez Harlequin HQN

n'hésitez pas à le lire , agréable moment assuré

bonne journée à toutes

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message j'ai toujours plaisir à vous lire  

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci Badou pour l'info.
Répondre
A
Oh, merci Badou ! Et tu as récupéré ma photo, et tout... Quelle surprise ! Merci de tes mots qui me font chaud au coeur : je suis ravie que mes écrits te plaisent, et j'espère que ce nouveau roman au pays des Vikings te plaira tout autant ! Bises et bonne semaine.
Répondre
Publicité