Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 678
23 août 2016

SAL du jeu de l'oie de chez frimousse

IMG_0528je viens de commencer le jeu de l'oie de chez frimousse http://www.leschroniquesdefrimousse.com/ ,  les filles ont commencé en janvier et en sont à la case 48 ,  donc il faut que je me dépèche pour les rattraper,  mais pas de soucis car mes deux petites filles à qui est destiné ce jeu de l'oie surveillent mon avancée et ne me laissent pas de répit ,  j'ai interet à broder au moins une case par jour sinon je me fait rappeler à l'ordre

bonne journée à toutes

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message, j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli début :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
ah oui nos petits enfants sont d'excellent motivateurs pour que l'on finisse rapidement les ouvrages qui leurs sont destinés<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
Je sais ce que c'est que d'être surveillée de près ;-)
Répondre
H
tu me fais rire Badounette avec tes rappels à l'ordre. Bon début et bonne continuation sous le regard de tes loulouttes. Bisous
Répondre
Publicité