Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 678
17 août 2016

mon avancée sur le shabby summer

IMG_0524et voilà je viens de finir mon objectif les cases 3 et 4 ,  c'est un ouvrage très sympa à broder ,  et en plus j'y ai ajouté mon point fétiche le point de noeud ,  lpour cet ouvrage,  je vais faire une petite pause car je commence le jeu de l'oie de frimousse http://www.leschroniquesdefrimousse.com/ et je voudrai essayer de rattraper mon retard

bonne journée à toutes

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Coucou Badou je suis venue faire un tour sur ton blog et j'aime beaucoup cette petite grille et ton interprétation! Et à très vite sur le site des chroniques de Frimousse pour le SAL du jeu de l'oie auquel je participe aussi (mois juillet et août à broder). Bravo pour tes créations.
Répondre
H
super Badounette. Tu as raison, fais une petite pause dans cet ouvrage. Bisous
Répondre
M
C'est très sympa ! Tu commences beaucoup d'ouvrages toi aussi : dur dur d'être à l'heure pour tous ;-)
Répondre
P
Belle avancée, j'adore, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité