Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 684
17 juillet 2016

idée de ballade

aujourd'hui je fait de la pub  pour ma ville de chartres  qui tout les ans organise chartres en lumière jusque début septembre ,  je vous mets la cathedrale en lumière pour vous mettre l'eau à la bouche ,  mais il y a tout plein d'édifices mis en scene tout au long d'un parcours dans la ville

 sivous avez occasion de passer par chartres arretez vous pour passer une soirée feerique

bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, je vis à côté de Chartres et vais régulièrement aux estivales de Chartres. Un vrai régal aussi
Répondre
M
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas allée à Chartres, lieu pourtant chargé de tant et tant de souvenirs de pélerinages de mon adolescence sangermanoise...
Répondre
B
ah oui c'est magnifique , si un été tu as l'occasion de venir sur chartres n'hésite pas , cela a lieu tout les ans <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
Dommage que ce soit trop loin, en effet, çà semble superbe !!! Beau dimanche à toi !
Répondre
Publicité