Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 681
26 décembre 2015

calendrier de l'avent de la brodeuse, J24, J25

IMG_0338et voilà les deux derniers jours du calendrier de l'avent ,  pour le 24 c'était du fils de soie de paris ,  et pour le 25, 2 petites broches

je suis enchantée ,  vraiment ce calendrier de l'avent a été une superbe aventure

j'espère que vous avez toutes passé un merveilleux noel ,  plein d'amour et de joie

bon samedi à toutes

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisserun petit message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'avais <br /> <br /> plein de bisousaimé tous ces petits cadeaux !!!
Répondre
C
très beaux ces derniers cadeaux :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité