Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 678
9 décembre 2015

calendrier de l'avent de la brodeuse J9

IMG_0291ce matin ,  super surprise ,  du carbone clair ,  moi qui n'arrive pas a en trouvé du correcte qui marque bien sur les tissus foncé,  je vais l'essayer et si cela est concluant j'en commenderai,  je vous tiens au courant

a demain

bonne journée à toutes

merci de votre visite,  nhésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hâte de voir ça ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Coucou Badounette, j'espère que tu vas bien et j'ai hâte de voir tes essais ! Bonne journée
Répondre
M
Nous attendons ton test alors !
Répondre
Publicité