Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 681
7 décembre 2015

calendrier de l'avent de la brodeuse J7

IMG_0287oh la la ,  je suis desolée mais depuis mercredi j'ai gardé mes petites filles et je n'ai pas eu le temps de poster sur mon blog ,  j'en suis desolée et je vous présente toutes mes excuses,  donc en résumé ,  j'ai eu du tissus lin imprime cerises ,  des petits calendriers,  des boutons venus d'un pays lointain et une echevette de soie degradée dans les tons de gris et aujourd'hui il y avait des aiguilles dans une pochette peinte ,  je suis enchantée de mon calendrier ,  tout les jours je découvree une merveille 

bonne journée à toutes

bises

 

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un petit message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli :)<br /> <br /> tu n'a pas a être désolé, on a toute une vie a côté du blog ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Pourquoi être désolée ? Profite bien des petits avant tout et fais-toi plaisir chaque jour avec ces merveilleuses surprises !
Répondre
M
tu n'as pas à t'excuser... les petits enfants ont toujours toutes les priorités ! ;)<br /> <br /> et nous découvrons d'un coup plein de merveilles !<br /> <br /> bises et bonne semaine
Répondre
Publicité