Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
1 décembre 2015

calendrier de l'avent de la brodeuse , J1

IMG_0284ce matin je ne travaille pas donc dès le saut du lit, je suis allée ouvrir le 1er paquet du calendrier de l'avent du vers à soie ,  et j'y ai decouvert une cartonnette de tréssé 8 métallisé ,  j'ai hâte d'être à demain pour decouvrir une nouvelle surprise

à demain ,  bonne journée à toutes

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joli premier cadeau :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
B
Jolie comme tout ce fil, ce calendrier commence fort ! Vivement la suite ! <br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
M
et bien... moi qui ai plaisanté sur les calendriers pour adultes... voilà que c'est le 2nd que je découvre ! <br /> <br /> je n'en ai pas encore vu avec des sextoys... mais j'ai vu que ça existait ! <br /> <br /> le tien démarre fort ! braco au vers à soie !
Répondre
Publicité