Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 681
20 septembre 2015

broderie kogin

IMG_0230coucou,  desolée de mon peu d'assiduité ,  mais en ce moment j'ai des soucis de santé et je ne viens pas beaucoup sur la toile,  mais je ne vous oublie pas .

pour l'anniversaire d'une croipinette et pour offrir lors d'une invitation ,  j'ai fait ce sac et ces dessous de verre en kogin ,  les destinataires ont bien apprècié

bon dimanche à toutes

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un petit message ,  j'ai toujours plaisir à vous llire

IMG_0234

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut d'abord se soigner, les croipinettes sauront attendre (dit la dame qui n'arrive pas à rattraper son retard blogosphérique)<br /> <br /> Super idée que ces dessous de verre ! je note dans la todo liste (déjà bien longue !)
Répondre
C
c'est super joli ^^ j'aime beaucoup :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
tu ne peux pas tout faire surtout si tu as des problèmes de santé !!!!! je te comprends ; je suis dans ce cas moi aussi !!!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
M
ne sois pas désolée... tu ne peux pas broder et bloguer en même temps...<br /> <br /> Et surtout soignes toi bien... et prends soin de toi !<br /> <br /> bisesssssssssssssss
Répondre
Publicité