Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 684
15 août 2015

avancée SAL perseverance sur le blog de mamitta

celles qui ont persévéré en août

2015

 

Badou se fixe des objectifs conséquents !

Badou

Brigitte s'est un peu forcée pour me faire plaisir (merci !)

mms_img764807968

Clairlio a fait une belle avancée

DSCI8587

Luna va toujours tranquillement à son rythme

05 août

et moi, malgré Ficelle qui s'installe toujours sur mes grilles,

IMG_20150805_175121

j'ai atteint le côté gauche et... surprise ! le nombre de points coincidait tout à fait !!!

IMG_20150807_191113

 

Nous accueillons avec joie une nouvelle "persévérante"

Alors que Christine brode "Paris" et Luna "Tokyo"

Valérie49 brode "London"

SAL perseverance 1 15 aout valerie49

 

Allez encourager les vaillantes brodeuses

et

venez nous retrouver le 15 septembre si vous en avez envie !

 

Bel été à toutes ! Moi, je suis peu présente car la joyeuse colonie de vacances occupe tout mon temps (youpi !)

Posté par mamitta à - Commentaires [5] - Permalien [#] Tags : ,
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as beaucoup avancé encore ce mois-ci. Ce sera fini à noël ?
Répondre
C
bravo a toutes :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité