Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 680
4 mars 2015

humour chez ka

102624524_o[1]au cours de ma promenade ches les copines du blog ,  j'ai trouvé cette photo sur le blog de ka http://yakafaire.canalblog.com/, j'ai tellement ri que je n'ai pas pu resister à l'envie de vous le faire partager

bonne soirée à toutes bises

merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi marrant ce chat hibou ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
c'est chouette ! ! ! :)
Répondre
M
J'adore !!! Quand notre Ficelle fait la tête, nous lui disons d'arrêter de faire "sa chouette"...
Répondre
Publicité