Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
24 octobre 2014

hier chtinange a été la 1000ème visiteuse du blog

WP_20141023_20_22_36_Smarthier chtinange http://chtinange37.canalblog.com/ a été la 1000ème visiteuse du blog ,  donc cet après midi je lui ai envoyé par la poste un petit paquet ,  histoire de marquer le coup

maintenant objectif 5000,  la 5000 ème visiteuse recevra un petit cadeau

bonne soirées à toutes

bises

 

 merci de votre visite ,  n'hésitez pas à me laisser un message,  j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mdr , merci de ta visite <br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
M
Je dis comme Mamitta, je vais m'y mettre ! A bientôt !
Répondre
M
Ouh la la... faut que je mette presque 4000 messages alors ... MDR
Répondre
C
roohhhh ♥ c'est trop gentil de me gâtée :)<br /> <br /> je te tiens au courant dès son arrivée :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité