Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 681
17 octobre 2014

1ere page du livre de noël de chez scrapt , quilt and stich

WP_20141016_19_13_05_Smartvoilà la première page du livre de noël de chez scrapt, quilt and stich http://scrapquiltandstitch.blogspot.fr/ est fini ,  ce fut un réel bonheur à réaliser,  la 2eme page vient d'arriver je vais m'empresser de la faire et je vous fait voir . n'hésitez pas à allez voir sur le site ,  il suffit de s'abonner à sa newletter pour avoir le patron

bises à toutes

merci de votre visite,  n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité