Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 684
15 octobre 2014

sos les toquées ont besoin d'aide

images5KO2U0YDl'administratice du forum chez nous les toquées ,   http://www.titoune.info/phpbb/index.php,  aurait besoin d'une patcheuse ,  désirant partager son savoir avec nous ,  en effet nous avons un tuto patch en cours et nous n'avons plus de tutrice,  si vous êtes interressée par l'aventure ,  n'hésitez pas ,  inscrivez vous sur le forum ,  et contacter l'administratice titoune en passant par les messages personnels, . merci à vous ,  vous ne regretterez, pas   car c'est un forum exceptionnel ,  où toutes les passionnée de travaux d'aiguilles échangent leur savoir tout en respectant le savoir faire des créatrices.

merci à vous toutes ,  bonne fin d'après midi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas de souci, mais tu sais c'est juste pour dire aux filles quand elles envoient les photos si ce qu'elles font est ok ou non , et au vu de ce que je peux voir sur ton blog , je pense que tu pourrais être à la hauteur , <br /> <br /> j'espère que ton petit tour chez les toqués t'aura plu et que tu va nous rejoindre <br /> <br /> bonne journée bises
Répondre
A
J'adore le patch, mais je ne suis pas assez expérimentée pour pouvoir "coatcher" des patcheuses qui en savent sans doute bien plus long que moi !! Je file jeter un coup d'oeil à votre travail !! Biz
Répondre
C
désolé je vais pas pouvoir t'aider j'y connais rien<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité