Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 684
14 octobre 2014

mes avancées en glazic

WP_20141011_12_07_58_Smartaujourd'hui je vous fait partager mes avancées en glazic ,  initiation que je fait avec l'aide de penn sardine et titoune sur chez nous les toquées http://www.canalblog.com/cf/blogsubscribe.cfm?action=confirm&bid=1120326&mlid=2978841&key=xJpIgezg&p=1&n=1&a=0 et que je voudrai remercier pour leur grande patience car parfois je suis un peu tordue et je vais chercher des complications là où il n'y en a pas

bonne journée à toutes

merci de votre visite ,  n'hèsitez pas à me laisser un message j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très joli ! tu sais ce que tu vas en faire une fois finie ?
Répondre
C
c'est super joli ^^ j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
et ben... jamais entendu parler de cet art... c'est vraiment magnifique ! Bravo
Répondre
Publicité