Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 685
1 octobre 2014

ronde des anniversaires

WP_20140920_16_29_59_Smartchez boudoir et atelier http://boudoiretatelier.forumactif.com/login, nous avons fait une ronde des anniversaires , et cette fois je devais faire un ouvrage pour une des participantes,  j'ai donc broder une grille de Renato parolin et j'en ai fait un sac à en cours afin que La Flo puisse ranger ses ouvrages encours

bonne soirée bises

 

merci de votre visite , n'hésitez pas à me laisser un message ,  j'ai toujours plaisir à vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe !!!
Répondre
C
très beau sac ... reste plus qu'à le remplir
Répondre
C
il est magnifique ce sac ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
C'est un magnifique ouvrage !! Bravo à toi !! Douce soirée !!
Répondre
Publicité