Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
29 août 2014

trousse pour le gouter de sarah

WP_20140824_08_29_05_Smartsarah ,  l'ainee de mes petites filles ,  rentre en grande section et il lui fallait une trousse pour le gouter de l'école ,  donc je lui ai fait cette petite trousse ,  rose evidemment , c'est sa couleur préférée

bonne soiree à toutes bises

 

merci de votre visite ,n'hésitez pas à laisser un petit message ,  j'ai toutjours plaisir à vous lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très jolie trousse, bravo.<br /> <br /> merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> <br /> Iris.
Répondre
C
adorable cette trousse :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Publicité