Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 684
12 août 2014

quelques unes de mes realisations

IMGP5612je viens de retrouver une photo regroupant 3 de mes réalisations de l'annee derniere ,  un sac à main dont j'avais trouve le kit chez joelle tissus, lors du salon creation et savoir faire ,  seulle touche personnelle mon initiale broder en broderie suisse ,  tchoupi que j'ai fait à ma premier petite fille et qui passe toutes ses nuits avec et babar pour ma 2eme petite et là je dois dire total succes ,  à l'heure où je vous parle il a tellement fait de sejours dans la machine à laver qu'il est devenu tout mou mais ma petite fille ne veut que je lui en refasse un et ne veut que celui la bonne journee à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup , bonne soirée bises
Répondre
M
trop mignon le ptit tchoupi !
Répondre
C
de jolies créas, bravo :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Quel talent, tout est fort bien fait et j'aime l'initiale en broderie suisse !! Bonne journée !
Répondre
Publicité