Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 684
3 août 2014

distribution de bons points chez clairette

97882642_o[1]si cette grille vous interresse rendez vous  "chez elle" http://clairecazcoeur.canalblog.com/archives/2014/07/29/30330112.html#c62510733

vous lui laissez un petit  mot gentil et vous partager l'info avec vos croipinettes;

voili voilou , c'est tout simple

merci clairette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas de souci , je finis un encours pour ma petite fille et je m'y mets
Répondre
C
au boulot les filles, les bons points, ça se mérite !!<br /> <br /> bisous ! clairette
Répondre
B
oui je pense aussi qu'on aura une belle distribution de bons points , en tout cas je vais m'empresser de faire cette grille que j'aime vraiment beaucoup bonne soirée
Répondre
A
On va avoir une belle distribution de bons points à la rentrée ^^ Chouette !! Douce journée !!
Répondre
Publicité