Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 684
17 juillet 2014

presentattion d'une vielle dame de 244 ans

IMGP5827aujourd'hui , je ne peux ressiter à l'envie de vous presenter une vielle dame de 244 ans ,que j'ai decouverte dans ma revue "patchwork facile " de chez hachette que je recois tout les mois,  il s'agit d'une couverture en chintz non molletonnee representant un arbre de vie et qui fut conçue en 1770 dans le sud est de l'inde , sur la côte de Coromandel,.

j'ai envoye cet arbre de vie à mamitta http://filopattes.canalblog.com/ pour qu'elle l'ajoute aux arbres d'aout

bonne journéé ensoleillée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on verra cela quand je serai complètement à la retraite , car cela représente des heures et des heures de travail
Répondre
M
Et bien... il ne te reste qu'à le broder !!!<br /> <br /> Merci pour notre belle forêt d'août
Répondre
B
j'avoue que j'ai eu un vrai coup de cœur pour cet ouvrage et surtout en voyant comment cette couverture était si bien conservée après tant d'années , preuve que l'art est immortel
Répondre
A
Je suis certaine qu'il va beaucoup lui plaire !! C'est superbe !! Merci pour cette découverte !!
Répondre
M
il est magnifique ! la foret de Mamitta n'en sera que plus belle !<br /> <br /> BiSoUs
Répondre
Publicité