Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 687
3 juin 2014

retour sur le blog

coucou me revoila après une longue absence ,  du au depart à un souci de santé et ensuite quand j'ai voulu ecrire un article je n'arrivai pas à inserer mes photos enfin tout à l'air de s'arranger

donc je vous envoie la realisation d'un patch ,  cela faisait au moins 20 ans que je n'en avais pas fait la mise à l'étrier n'est pas totalement satisfaisante mais je n'ai pas trop perdu la main

 

IMGP5762

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en fait je crois que le patch c'est comme le vélo cela ne s'oubli pas
Répondre
M
effectivement tu n'as pas perdu la main ! Bravo !<br /> <br /> bisoussssssssssssssssssss
Répondre
Publicité