Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
delire de croipinette
delire de croipinette
Publicité
Archives
Newsletter
38 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 684
10 novembre 2013

peinture à l'aiguille

aujourd'hui j'ai envie de vous faire partager ma passion première, la peinture à l'aiguille, j'ai commence à l'âge de 8 ans avec ma grand mere et ensuite il y une dizaine d'année ma route à croisee celle de jocelyne kurc, meilleure ouvrier de france ( voir site atelier ennji) dans mes favoris, et je me suis perfectionnee avec elle, je dois avouer que lors des cours j'ai passe des moments merveilleux .

la peinture à l'aiguille se fait à base du passe empietant et le resultat doit etre identique à l'avant et à l'arriere 

sur les phot l'arrie  est la photo où se trouve l'aiguille

IMGP5695
IMGP5696
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique Bravo Babou<br /> <br /> Lydie44
Répondre
Publicité